mardi 28 avril 2015

Maquillage de printemps !

Salut tout le monde, je vous retranscrit ici, quelques
temps après, ma vidéo maquillage de printemps ! 

Il est vrai que je ne fais pas souvent de tuto maquillage, 
du fait que je ne me sente pas forcément à la hauteur...

Mais ces derniers temps, j'en avais envie, et je me dit que 
même si ce n'est pas un niveau pro, c'est avant tout ce qui me 
correspond, et c'est ce qui compte !



J'espère que ce maquillage vous plaira, il convient, selon moi, 
à la vie de tous les jours, ce qui est important pour une lycéenne
comme moi ! :D

Pleins de gros bisous et à très bientôt! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML