jeudi 8 mai 2014

Mes cartes avantages de mai chez Yves Rocher♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes cartes
 promotions Yves Rocher que j'ai reçue pour le mois de mai!
 
 
 
La toute première carte que j'ai reçue est une carte pour la fête des mères, 
malheureusement ma mère 
n'est pas trop cosmétique, la carte sera donc surtout utile pour moi ! ^^
 
 
 
 
Cette carte propose tout d'abord un cadeau surprise d'une valeur de 30€80, un énorme 
cadeau selon moi, je me demande
vraiment ce que cela peut être et rien que pour ça, je suis sûre 
d'utiliser cette carte!
Il y a quelques fois des gros cadeaux dans ce genre sur les cartes Yves Rocher, ça fait
 vraiment plaisir quand on reçoit ça chez soit !
 
Et ensuite on me propose -50% sur deux produits de beauté et pour un produit acheté, 
le deuxième à 1€, ce ne sont pas des offres
énormes, mais si on prend en compte le cadeau qui a une valeur de 30€80, je trouve 
ça largement suffisant, de plus, 
cela m'incite à ne pas acheter des tonnes et des tonnes de produits ! ^^
 
 
Je trouve vraiment cette carte très avantageuse et utile pour la fête des mères, cela 
peut aider certaines à lui offrir un cadeau
de plus grande valeur tout en restant dans son budget, je suis absolument 
sûre de l'utiliser!
Je vous montrerais le gros cadeau quand je l'aurais ! ;)
 
 
 
J'ai également reçu, exactement le même jour, une seconde carte, qui cette
 fois est pour mon anniversaire,
et oui, bientôt! Je savais déjà que Yves Rocher envoyait des cartes pour les 
anniversaires, je l'attendait donc!
 
Pour bien fêter cela, je reçois un cadeau sur simple visite même si j'achète toujours
 un petit quelque chose (je déteste
le fait d'aller retirer mon cadeau sans rien acheter ^^). Je ne sais pas quel genre 
de cadeau ça peut être, mais je ne suis jamais 
déçue, donc j'irais le chercher sans hésiter ! ^^
 
 

 
Puis, il y a comme toujours, quelques petites offres, tout d'abord un produit à -50%,
 puis pour un acheté, le même gratuit, et
pour finir, 100 pétales offerts! Des offres qui me suffisent largement, l'offre un
 acheté un gratuit me tente beaucoup, je la trouve
très utile pour acheter des produits qui s'utilisent vite ! 
Et l'offre des 100 pétales est toujours la bienvenue pour atteindre plus 
vite le cadeau des 1500 pétales ! 
 
 
Je suis donc totalement ravie par ces deux cartes, que je trouve même mieux
 que le mois dernier, je vous ferais un résumé
des petits cadeaux que j'ai eu si vous le voulez !



Et voilà pour finir les cadeaux que j'ai reçu avec ces deux cartes, tout d'abord
 un masque et un mascara
avec la carte fête des mères puis un petit format du lait pour le corps 
au karité avec ma carte anniversaire!
Ce sont des produits que je n'ai encore jamais tester, je suis donc très contente, 
de plus, je suis totalement 
accro aux masques! ^^ Pour le mascara, je ne vais pas encore trop m'en servir, 
je venais d'en acheter un il y a deux 
semaines, mais bon, c'est toujours utile.

Quand au lait pour le corps, je cherche absolument un produit efficace pour
 enlever ma peau de crocodile sur les jambes,
j'entends beaucoup de bien des crèmes au karité pour l'hydratation, je suis
 donc vraiment très contente de 
ce cadeau!

Dites moi en commentaires ce que vous vous pensez des cadeaux que j'ai
 reçu et des cartes de ce moment ! :)
 
Plein de bisous ! Cyrielle♥


Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

2 commentaires:

  1. Ces article sont géniaux, comme ça on sait par avance ce que l'on va recevoir dans la boite aux lettres c'est super chouette ma Cyrielle :D PS: Mon nouveau blog est ici http://tribulationsdunecitadine.blogspot.fr/
    Bisouilles! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je suis contente que ça serve ;) J'ai vu ça, j'aime beaucoup la présentation, perso j'ai du mal à comprendre ! ^^ En tout cas bonne chance ! :) Bisous ! :)

      Supprimer

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML