vendredi 9 mai 2014

Eau micellaire Biopha♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un article test, ça
 faisait vraiment très longtemps que je n'en avais pas fait! 
Mais au fil du temps et de plus avec l'ouverture de ma chaîne Youtube, je
 fais des articles souvent
plus "gros", où je présente plus de produits en même temps ! 
Suite à la demande d'une blogueuse de parler de ce démaquillant, je
 reviens enfin avec un article test !
 Test 14: Eau micellaire Biopha!
 

 Le produit dont je vais vous parler est donc l'eau micellaire de chez  Biopha. 
C'est un démaquillant pour les yeux et le visage, et en plus 
il convient pour le maquillage waterproof. 
J'ai acheter ce produit pour un démaquillage agréable pour ma 
peau sensible, de plus, j'avoue m'être un peu orienté 
vers le côté bio du produit, pour parler un peu de ça, en 
ce moment 
il est grandement question de la protection de l'environnement, 
des animaux, et aussi de notre
peau, en essayant d'appliquer dessus des produits plus naturels!
Je vous avoue que les compositions des produits ce n'est vraiment 
pas mon truc, mais j'essaye de suivre les conseils de personnes 
qui s'y connaissent!
Bref, j'ai acheter ce démaquillant également pour le promesse
 d'enlever tout maquillage 
waterproof, à vrai dire je ne suis pas fan des solutions bi-phasé 
et leur côté gras, j'ai donc voulu trouver une alternative!
Et franchement, l'efficacité de ce produit n'a aucun doute pour moi, 
j'en suis déjà à mon deuxième flacon! 
Il démaquille très bien, maquillage waterproof y compris!
Je n'ai eu aucune réaction allergique après application ni quoi 
que ce soit d'autre.

Seul petit bémol, ce démaquillant pique un peu les yeux, il faut donc
 s'habituer à l'utiliser 
sans trop passer le démaquillant dans ses yeux!
Au niveau du prix, on se retrouve entre 3 ou 4€ pour 400ml en grande surface.
Un très bon prix selon moi, pour une aussi grande quantité de 
produit qui de plus, et certifié bio. 
Il est parfois difficile de trouver des cosmétiques bio pour petits
budgets, avec ce produit je me suis vraiment convaincue 
que je pouvais essayer
de quand j'ai le choix, m'orienter vers ce genre de produits!
Et vous, qu'avez vous tester comme produits bio?
J'espère que cet article vous aura plu, dites moi si 
vous souhaiteriez
plus d'articles test ou pas! Bisous, Cyrielle!♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML