vendredi 30 mai 2014

De jolis pinceaux pour petits budgets!♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo pour les petits budgets !

Ayant moi même un assez petit budget, j'essaye de trouver des bons produits, à petit prix !
Après avoir découvert ces petits pinceaux, j'étais obligée de partager mon expérience.
Je pense de plus qu'il n'est pas forcément nécessaire de dépenser une fortune pour avoir du bon matériel, je fouille
donc un peu partout dans le but de vous présenter des produits! 
Aujourd'hui ce sont donc ces jolis pinceaux, très petites filles à vrai dire, mais sur lesquels j'ai tout de suite craquer, je trouve
la couleur du poil juste magnifique!
Le kit de pinceaux: ici.
Et désolée si je parle un peu beaucoup dans la vidéo, mais il y avait quand même pas 
mal de petites choses à présenter ! ^^
Voilà, j'espère que cet article vous aura plu, si vous avez d'autres questions
à propos des produits, n'hésitez pas à me les poser !
Bisous bisous, Cyrielle!♥
Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
Mon Skyrock: ici.



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML