dimanche 9 mars 2014

Petite présentation!

Coucou tout le monde, aujourd'hui j'arrive sur Blogspot, dans le but d'élargir mon activité et de me forcer à être plus présente est plus active !

J'ai donc commencer tout cela au début du mois de décembre, où j'ai ouvert un blog beauté sur Skyrock, que j'ai compléter avec Youtube au début du mois de Janvier, et me voici aujourd'hui ici !

Alors bien sur ce blog ne prends vie que maintenant, et en conséquent, je ne pourrais pas immédiatement refaire tous les articles que j'ai poster sur Skyrock ici, mais je vais sérieusement essayer de le faire tout de même !

Voilà, je vous laisse maintenant le lien des autres réseaux sociaux sur lesquels vous pouvez me retrouver et je vous fait plein de bisous en espérant que cette nouveauté vous plaira ! :)

Mon blog Skyrock: http://beautytest-justforyou.skyrock.com/
Mon Instagram: beautytestjustforyou
Ma chaîne Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCJLkfDzuy9PbfLx8xmtkb1A


  A bientôt, Cyrielle!



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML