mercredi 23 avril 2014

Produits terminés, première édition!

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle 
vidéo pour vous présenter les petits produits que j'ai finis, pour vous 
dire si je les rachète, ou pas ! 
Bon visionnage ! 
 
 
 
Voilà, j'espère que cette petite vidéo vous aura plu, je ne détaille 
pas chaque produit pendant
très longtemps sinon la vidéo serait vraiment très très longue ! 
J'ai essayer de faire assez bref et j'espère que cela vous convient !
 
Si vous souhaitez une éventuelle revue sur certains des produits 
que j'ai présenter, ça serait un 
plaisir !
 
Sachez que comme je l'ai dit, ce sont les vacances, je vais donc en 
profiter pour essayer de tourner pas 
mal de vidéos pour ne pas mettre de retard ou de 
pause dans ma chaîne ! 
De toute façon, je suis en vacances d'été quatre semaines après ces vacances 
ci, donc je vous retrouverez
assez vite avec un rythme de présence plus important ! 
Et oui, merci la seconde !
 
Bref, je vous souhaite de bonnes vacances pour celles 
qui le sont, et courage aux autres ! 
Pleins de bisous ! Cyrielle♥
 
 
Ma chaîne Youtube: ici.
Mon Instagram: beautytestjustforyou
L'article sur Skyrock: ici.



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML