samedi 13 décembre 2014

Revue: Palettes W7♥

Salut tout le monde, aujourd’hui je reviens pour une double
revue ! ^^

Il y a quelques jours, j’ai commandé la palette In The Nude de chez W7
sur Amazon et j’ai vu sur Youtube que cette marque était également
disponible sur RoyalMakeup, et vu que je voulais les autres palettes
de cette marque mais qu’elles étaient bien trop chères sur Amazon,
j’ai foncé les commander sur RoyalMakeup avant qu’elles ne soient en
rupture de stock !

Et aujourd’hui je reviens donc pour vous parler des palettes que j’ai
reçues mais également du site RoyalMakeup !



J'espère que la vidéo vous aura plu, si vous avez d'autres questions,
rendez vous en commentaire ! :D

Gros bisous et à bientôt ! :D
Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML