mardi 3 février 2015

Haul soldes d'hiver 2015♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec
mon premier butin soldes, qui, je vous rassure, n'est pas géant !

Je n'ai absolument pas été conquise par les soldes cette année, 
mon porte monnaie s'en réjouit....

Mais je tenais quand même à présenter les quelques bon plans sur lesquels 
j'ai craqué!


C'est tout pour ce haul, mais il risque d'y en avoir un autre très bientôt...
Car demain matin, je décolle pour Londres (première fois que je prends l'avion),
et là bas aussi c'est les soldes (courte durée de répit pour mon porte monnaie...).

J'espère en tout cas que cette vidéo vous aura plu! 
Gros bisous, Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML