mardi 7 octobre 2014

♥Clinique: test des Chubby Stick♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens avec
une vidéo test !

Je louche depuis quelques temps sur pas mal de produits
de luxe, mais vu les prix, j'hésite beaucoup..
J'ai donc décider de partager avec vous mon avis sur 
ce produits, pour savoir si ils valent vraiment leur prix ! :D

Et aujourd'hui je reviens pour vous présenter deux produits de chez 
Clinique, de la collection Chubby Stick !

Je vous laisse découvrir mon avis !



J'espère que cette petite vidéo vous aura plu, et n'hésitez pas 
à me demander de tester certains produits, ils pourraient
me tenter aussi ! 

Je suis donc très contente de mes achats et je compte largement continuer 
avec la marque Clinique, qui m'a largement convaincue ! :)

A bientôt pour de nouveaux tests ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML