vendredi 10 octobre 2014

Produits terminés #3!♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens pour la troisième fois avec
une vidéo produits terminés !

Ces vidéos ont l'air de bien vous plaire, alors je continue à stocker
tout ça dans mon placard ! Bien que cela prenne de la place ^^

J'ai terminer tout de même pas mal de produits, je vous laisse 
découvrir mon bilan, après utilisation, de ces produits, pour savoir si je 
les rachète ou pas ! 



Alors bien sur, en général, on a plutôt l'impression que je veux tout racheter, mais 
c'est surtout car les produits que je termine, sont des produits que j'aime bien ^^
Bizarrement, ceux qui ne me plaisent pas ont du mal à ne pas prendre la poussière ! ^^

En tout cas je vous préviens d'avance que la prochaine vidéo produits
terminés risque d'être remplie de bougie (oui oui, je finis tout en même 
temps) ! ^^

Gros bisous et à bientôt !♥ Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML