lundi 8 septembre 2014

BabyLips Electro♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous parler
d'une des sorties maquillage les plus attendue de la rentrée !
C'est bien les BabyLips Electro !

A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de vous les présenter avant
leur sortie, la rentrée a été assez difficile, et je n'ai pas pu travailler ni
sur la chaîne ni sur le blog ! ^^

Mais je reviens aujourd'hui en force pour vous parler lèvres ! 



Ce sont donc les petits nouveaux de chez Maybelline, qui nous promette
hydratation et une légère coloration sur les lèvres !

Je n'ai pu pour le moment n'en tester que deux, ce qui suffira, je pense, 
largement pour vous en parler !

Au niveau du packaging, je suis très contente, étant fan des couleurs assez
flashy, ça me plait !
Au niveau des teintes, le petit rose est le Pink A Shock
et le orange est le Oh! Orange !

Pour ce qui est de l'hydratation, vous en aurez pour à peu près quatre heures
de tenue, comme pour la pigmentation, comme indiqué, ça ne sera donc
pas utile comme baume à lèvres hydratant à long terme ! 



Pour ce qui est de la pigmentation, on est vraiment sur du très léger,
mais ce sont des baumes à lèvres ! 
Les couleurs sont tout de même très jolie et discrètes, parfait pour 
celles qui veulent commencer à porter de la couleur sur leurs lèvres doucement !

Comme vous pouvez le voir, la texture est très crémeuse et très lumineuse,
vous n'aurez donc aucun problème pour l'appliquer sur vos lèvres ! 



Le petit Pink Shock a un rendu superbe sur les lèvres, je le porte très souvent !

Je m'excuse par contre de l'absence de swatch sur les lèvres du petit Oh! Orange!...
Par contre pour le Oh! Orange! faites attention à ce que vos lèvre soient
bien hydratées au préalable, il fait souvent ressortir toutes les petites peaux mortes...

Pour finir sur ces petites choses, je reste conquise, que ce soit
pour les odeurs ou les couleurs ! Plus qu'à aller chercher les
autres teintes !

Gros bisous et à bientôt ! Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML