lundi 22 septembre 2014

Color Elixir de chez Maybelline, on teste?

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous parler de
l'un de mes récents craquage..

Vous en avez certainement déjà beaucoup entendu parler ces temps
ci, leur sortie était assez attendue...

Et je parle bien des Color Elixir de chez Gemey Maybelline..
Je ne peux malheureusement ne vous présenter qu'une seule teinte, 
n'ayant pas pu m'en offrir d'autre ^^



Le teinte dont je vais vous parler est la 135: Raspberry, 
certainement celle qui doit faire la plus peur quand on la voit dans le 
packaging, mais ne vous inquiétez pas, elle n'est pas si terrible ! 



Pour ce qui est du packaging, je suis très contente du rendu, on peut 
s'attendre à un rouge à lèvres, mais non ! Les apparences sont parfois
trompeuses... Pour ce qui est de la copie de Dior, le débat reste ouvert, en
 tout cas cela ne me dérange pas du tout...

Au niveau de l'embout, j'avoue ne pas être super fan, bien qu'il soit très doux
au contact des lèvres, l'application n'est pas forcément pratique, courage
pour celles qui ont un peu de mal à appliquer leurs rouges à lèvres sans déborder...



Au niveau de la texture, on se retrouve vraiment sur quelque chose d'assez
léger, pas trop liquide mais pas trop pâteux, juste ce qu'il faut.
Il donne vraiment un rendu très glossy et léger sur les lèvres, j'ai tendance
à très vite l'oublier...
Au niveau de la tenue, on se retrouve tout de même sur une texture gloss, qui 
ne promets donc pas de rester toute la journée, mais je dirais qu'en moyenne, si vous 
ne mangez pas, le produit tiens bien trois heures et ne colle pas
du tout, un très bon bilan pour moi..



Puis vient le point pigmentation, certainement le plus important!
La pigmentation est totalement modulable, à vous de voir quelle couvrance 
vous voulez, et à quel point vous voulez faire ressortir la couleur...
1,2,3 couches ou plus, à vous de voir..
En tout cas, vous aurez beau superposer les couches, la sensation reste la
même, aucune impression d'avoir dix kilos de produit sur les lèvres...


Reste le soucis du prix, vous pourrez retrouvez ces petites merveilles chez
Galeries Lafayette, Marionnaud, ou bien tout simplement en grande surface 
aux alentours de 12€, un prix qui selon moi, vaut le coup !

A vous d'aller swatcher les couleurs ! 

Pleins de gros bisous et à bientôt ! :) Cyrielle♥






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML