lundi 15 septembre 2014

Quelques Notes d'Amour. Yves Rocher♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une
petite nouveauté ! 

Et pour la première fois, d'un parfum !

Je ne suis pas très forte dans la description des odeurs, mais pour
vous, je vais me pencher sur le sujet ! ^^



C'est donc avec grand plaisir que je viens aujourd'hui vous parler
du nouveau parfum Yves Rocher: Quelques Notes d'Amour..

Son nom exprime tout, un parfum parfait pour celles qui cherchent une odeur 
douce et féminine pour leur amoureux...

Je n'ai pas le parfum en Full Size, je l'ai reçu grâce aux cartes Yves Rocher,
qui proposait de repartir avec une jolie miniature...

Au niveau du packaging, on se retrouve sur le thème assez doux du parfum,
le flacon n'est pas extravagant, vous y trouverez juste un cœur en relief.
Un flacon simple, mais mignon.

Pour ce qui est du prix, on se place à 55€50 pour 50ml, un
peu cher au prix de base, qui revient à quasiment certains parfums de luxe,
mais n'oublions pas que Yves Rocher nous propose constamment des réductions,
il n'y a donc aucune raison de le payer à ce prix là, alors que l'on peut l'obtenir 
à -50% !

Pour le prix je suis donc partante, à condition de l'acheter en promotion!

Puis nous allons passer au point le plus important, l'odeur !

Sur le site, voici la description de l'odeur:  la rencontre insolite d’une Rose Damascena et 
d’un Bois de Gaiac, associés à la sensualité du Benjoin.

Je pense que pour vous aussi, cette description vous sera inutile, à mois d'être 
vraiment un professionnel des odeurs ! ^^

N'étant pas une grande professionnelle des odeurs, je n'aurais pas pu identifier 
ce que je sens dans le flacon, mais je ressens ce parfum sous une note
un peu fruité, sans trop, et une (très) légère note d'agrume en fond
...

Cette description ne vous aidera donc certainement pas plus, je vous conseille 
donc tout simplement d'aller le sentir... ^^



Pour finir je vais exprimer la tenue du parfum, qui est un des points les plus
important pour juger de sa qualité !
Je n'ai eu aucun soucis avec ce parfum, je le garde toute la journée, en prenant
le bus, aller en cours, au self, reprendre le bus, et l'odeur et là jusqu'au moment de 
prendre sa douche, testé et approuvé par moi et mon entourage ! ^^

Je vous conseille donc vivement de faire un petit détour chez Yves Rocher 
pendant votre temps libre, pour tester cette jolie petite nouveauté...

A bientôt pour un nouvel article ! Gros bisous, Cyrielle !♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML