lundi 10 novembre 2014

Crayons Contour Clubbing Bourjois: avis et swatchs♥

Salut tout le monde ! 
Aujourd'hui je vous retrouve (encore) avec une vidéo
avis et swatchs, je vous promets que la prochaine ne sera pas 
sur ce sujet ! ^^

Je tenais vraiment beaucoup à vous les présenter, alors me voici !

Je vous laisse les découvrir !



Je pense que vous n'aurez aucun doute sur le fait que ma 
collection va encore s’agrandir, j'en suis totalement fan !

J'insiste encore sur le côté super super waterproof (on doit d'ailleurs
remarquer dans les derniers swatchs que mes yeux sont complètements rouges ^^)!

En tout cas aller les swatcher sur votre main en magasin, ça vaut vraiment
le coup ! ;)

Voilà une petite photo pour accompagner les swatchs muqueuse ! ;)





Gros bisous et à bientôt ! :D
Cyrielle♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML