mercredi 5 novembre 2014

Lookbook: deux tenues d'automne♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens
pour vous présenter deux tenues que j'adore
porter en ce moment, tant que le temps n'est pas encore
trop trop froid ! ^^

Si ce type de vidéo vous plait, n'hésitez pas à me le dire, que je 
puisse en refaire ! ^^



J'espère que cette petite vidéo vous aura plu, tous les habits sont 
répertoriés dans la vidéo ^^

C'est assez difficile de se placer entièrement face à l'objectif,
j'espère donc ne pas avoir l'air trop crispée, mais 
je m'en excuse si c'est le cas, je ne suis pas habituée ! ^^

Je vous souhaite en attendant de très bonne vacances !
Gros bisous, Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML