mercredi 12 novembre 2014

Haul Strasbourg+concours♥

Salut tout le monde, aujourd’hui je reviens avec
un haul et un petit concours !
Pendant le mois d’octobre, j’ai vraiment profité à fond des
promos du moment et de mon petit voyage à Strasbourg
pour me faire plaisir ! ^^

Je vous laisse découvrir le massacre ! ^^



J’espère que cette très longue vidéo vous aura plu, n’hésitez
pas à demander des articles ou vidéos sur les produits que j’ai présenter
dans ce haul ! ^^

Pour le concours, je vous renvoie sur ma chaîne Youtube, seul endroit
possible pour participer ! :)

A très bientôt pour une nouvelle vidéo !

Gros bisous, Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML