vendredi 25 juillet 2014

Favoris de juillet♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve avec mes favoris du mois de 
juillet, je n'ai pas grand chose à vous présenter, mais je tenais quand 
même à faire cette rubrique tous les mois ! :D

Vu que c'est l'été, j'ai vraiment tendance à ne pas me maquiller ni rien,
je suis en repos total !
Mais j'ai quand même quelques petites chose qui me servent à l'occasion!



Comme je vous l'ai dit, c'était vraiment maigre comme favoris, mais je pense que le 
mois d'août sera un peu plus chargé ! ^^

Je voulais d'ailleurs vous dire que mes favoris du mois d'août ne seront
certainement pas sous forme de vidéo, car je serais en Espagne, et je ne pourrais 
pas filmer...
Et je pense qu'en rentrant de mon voyage, il y aura d'autres vidéos 
qui passeront en priorité pour être filmée, montée et postée...
Du coup on se retrouvera certainement en article ^^

Je vous fais pleins de gros bisous et je vous dit à bientôt ! :D♥





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML