lundi 14 juillet 2014

Ils m'ont soutenu pendant mon petit séjour à Paris...

Salut salut, aujourd'hui je vous retrouve avec un petit article un peu différent de ceux de d'habitude.
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, j'ai passer la semaine dernière quelques jours à Paris, et
pendant le séjour, à force d'utiliser constamment certains produits, j'ai eu la totale envie de vous en parler !

Il se peut que peu de temps après cet article, un haul de Paris arrive, mais je n'en suis pas 
certaine, j'ai un peu l'impression d'inonder ma chaine Youtube sous les hauls...

Je préviens d'avance pour celles que cela n’intéresserait pas, je ne vais pas vraiment
parler makeup ou soin, mais plutôt utilité dans ces produits ! :)


Pour le premier produit, c'est un stick de chez Compeed.
Dès la fin du premier jour de visite, mes petits pieds n'en pouvaient plus, j'ai donc du aller
trouver en pharmacie un petit remède à cela!
Je l'ai ensuite utiliser tous les jours suivants, et j'en suis totalement ravie !
Il suffit de l'appliquer à l'endroit où vous ressentez des frottements ou où vous 
sentait qu'une ampoule apparaît !
C'est un produit à la texture très grasse, qui créer en quelque sorte un film protecteur 
à l'endroit où vous l'appliquer.

Et grâce à lui, j'ai pu arrêter de me plaindre de mon mal de pieds :D 


Et ensuite, le deuxième petit produit que j'ai apprécier tout au long de ce séjour, c'est
ce spray buccal de chez Efiseptyl.
Je ne sais pas vous, mais après avoir manger au restaurant, j'ai toujours envie
de me laver les dents, mais ce n'est pas vraiment facile à faire..
J'ai donc enfin trouver une alternative à ma brosse à dent et mon dentifrice dans mon sac ! ^^
Il suffit d'un ou deux spray pour une totale sensation de fraîcheur, comme après un brossage.
Bien sur, il ne remplace pas le brossage du soir et du matin !
Par contre il faut s'y habituer, 'étant pas une grande adepte des produits à la menthe forte,
la sensation est assez dure pour moi aux premières utilisations ^^


Voilà, je voulais juste vous parler de quelques produits de vie quotidienne, pour changer
un peu ! ^^

J'espère que cet article vous aura plu et je vous dit à bientôt ! :)
Bisous, Cyrielle ♥









Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML