dimanche 13 juillet 2014

Passage en seconde, des changements?

Salut tout le monde, aujourd'hui je reviens pour parler à toutes celles qui sont en stress 
par rapport à leur entrée en seconde, je vous parle des petits changements,
et de ce que vous allez devoir changer ou fournir ! :)



C'était une vidéo qui me tenait quand même beaucoup à cœur, 
étant donner que je viens de terminer mon année de seconde,
et que cela est donc encore tout frais dans mon esprit, et
que je me souviens très bien du stress que j'ai supporter avant cette
rentrée ^^

J'espère avoir pu vous aider, et répondre à certaines de vos questions
et de vos préoccupations ! 

En attendant profitez bien de vos vacances plutôt que de trop vous 
tracasser avec cette rentrée, qui finalement, ne sera pas si horrible ! ^^

Gros bisous ! Cyrielle♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML