lundi 28 juillet 2014

Les gloss Camaïeu, parlons-en !

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour la seconde fois, avec
un article spécial produits pour les lèvres ! 

Suite à la demande à ce que je fasse des articles rouges à lèvres et, autres,
j'ai donc commencer à me pencher sur ces produits en magasin,
et également à les accumuler, une nouvelle passion qui commence...

Et aujourd'hui je reviens pour vous parler gloss ! 

Pendant les soldes, je suis aller au rayon maquillage de chez Camaïeu, et
comme souvent dans les chaînes de prêt-à-porter, je ne suis pas très attiré
ou convaincue par leur produits de maquillage...

Mais en voyant les couleurs des gloss et les réductions (1€ au lieu 
de 4€95), je n'ai pas pu résister!

Aujourd'hui je ne vous en présente que deux, car les quatre autre 
que j'ai acheter sont dans une gamme différente, je ne tenais donc pas
spécialement à les mélanger...

C'est parti pour les swatchs et les avis !



Alors tout d'abord, je vais vous parler des teintes, dans cette collection, 
il en existe trop, mais comme vous l'avez remarquer, je n'en ai que deux!
Le petit rose/violet se nomme "Glittery Purple" et le petit doré, "Glittery Gold",
comme vous l'avez remarquer, les noms ne sont pas à tomber par terre, mais
ce n'est pas très important!

Au niveau du packaging, on se retrouve avec du pur plastique, mais 
pas spécialement "cheap" pour autant.
Par contre je doute un petit peu au niveau des décors et de l'écriture,
qui je pense vont relativement vite disparaître!



Pour le deuxième détail qui tue au niveau de ces gloss, c'est c'est petite 
bande argenté...
A vrai dire, quand j'ai retirer le film protecteur, je me suis dit "mais pourquoi
l'antivol ne pars pas?" et je n'ai découvert qu'en ouvrant le gloss l'utilité
de cette petite chose!



Et voilà, comme vous l'avez compris, à l'ouverture du gloss, une led s'allume
dans le bouchon!

L'utilité? Pouvoir se remettre du gloss dans le noir le plus complet,
à l'aide de notre mini miroir dont je vous parlais plus haut!

C'est testé et approuvé, même au fin fond d'une nuit d'hiver, vous aurez 
la possibilité de remettre du gloss ! 

Un packaging très innovateur selon moi, et surtout utile !
De la part d'un magasin de vêtement, je suis très impressionnée, on 
voit que c'est un produit réfléchi et travaillé!




Et pour finir, voici les swatch ! 
Je trouve le violet très bien pimenté, il laisse une légère couleur sur les lèvres, très 
jolie et discrète en même temps!
Pour le doré, on reste vraiment dans l'esprit paillettes, et ne recherchant
pas de pigmentation dans ce genre de couleur, je suis satisfaite, les paillettes
sont très jolie, surtout au soleil !

Pour la tenue, on se retrouve avec selon moi une tenue normale pour un gloss,
l'effet brillant et collant restera environ 3/4 heures, ou disparaîtra après un repas!

Un bilan très très satisfaisant pour ce produit "bas de gamme"!

J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donner envie !

Gros bisous et à bientôt ! Cyrielle♥ 





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML