mardi 1 juillet 2014

Vernis de la collection Viva Copacabana de chez Nocibé♥

Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler vernis, vernis d'été !

Je vous avez déjà fait part de mon envie d'acheter ces petits dans ma wishlist de juin, et maintenant ils 
sont à moi !

Je les ai donc tester, et swatcher pour vous, je vous laisse découvrir ce que j'en pense ! :)

Pour commencer je vais parler en général de ces vernis, ce sont trois petits nouveaux, que vous
pourrez acheter tout au long de l'été pour 4€90 unité, le prix reste le même que les 
collections permanentes ! :)


Pour commencer je vais vous parler du très joli Amazonia, un très joli vert d'eau, je le trouve vraiment
magnifique, et il est très brillant après application.
Il me suffit de deux couches pour une très belle opacité, ce qui me mets en confiance en tant que 
très grande flemmarde de la pose de vernis.
Sa couleur me plait beaucoup pour l'été ! :)


Je passe ensuite au petit Carnaval, qui là est un très joli jaune, comme le Amazonia, le rendu
sur les ongles est très brillant, par contre, il faut trois bonnes couches pour avoir une bonne opacité, et 
je trouve le rendu assez bizarre.
Comme à chaque fois que je teste un vernis jaune, je trouve la matière assez étrange, celui là est 
certainement le jaune le plus facile à appliquer que j'ai, et pareil au niveau du rendu.
Mais cela n'empêche que j'ai du mal à le porter, car à cause de la matière un peu trop pâteuse,
il n'est pas très joli...


Et pour finir je vais vous parler du petit Samba Endiablée, qui je crois, est mon préféré parmi 
les trois.
Je trouve sa couleur très attirante, elle me fait un peu penser à une couleur papaye.
Le rendu sur l'ongle est bien sur toujours très brillant, et s'accorde très bien avec cette couleur.
Au niveau de l'opacité, deux couches suffisent pour un joli rendu.

Voilà, pour revenir au général sur ces trois vernis, je vais d'abord vous dire qu'au 
niveau du séchage, ce n'est pas forcément rapide, je préfère donc les poser avec un sèche-vite.
Pour ce qui est du packaging, il reste le même que les collections précédentes, mais le
petit palmier en plus me fait bien penser à l'été ! :)

C'était tout pour la présentation de cette collection, j'espère que cela vous aura plu, gros bisous!
Cyrielle♥












Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML