vendredi 18 juillet 2014

Vlog: quelques jours en camping♥

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour une deuxième
vidéo, qui cette fois est un vlog, mon tout premier !

J'avais demander sur Youtube si voir quelques extraits de mon séjour en
camping vous intéressait, et apparemment oui, alors me voici avec
cette vidéo ! ^^


Je tiens à préciser que je suis consciente que le montage n'est vraiment 
pas au top, mais je n'ai pas l'habitude de monter ce genre de vidéos,
et je n'avais ni le temps de m'aventurer à chercher comment mieux la
monter, du coup je m'excuse de ce petit défaut...

Avant de me lancer dans mon vlog pour mes deux semaines en Espagne,
j'aimerais savoir si cela vous intéresse, j'attends donc vos avis en commentaires ! :D 

A bientôt ! ♥



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML