vendredi 18 juillet 2014

Ma sélection de vernis pour cet été♥

Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler vernis, 
mais sans les swatch ! ^^

C'est l'été, alors je vous ai fait une petite sélection de mes vernis du moment ! 




C'est un peu le fouillis et la luminosité n'est pas au top, mais je préférais 
vous faire la vidéo comme ça, car je n'arrive pas à régler mon 
appareil en autofocus pendant les vidéos, ce qui commence pas mal à m'agacer ^^

Mais pas grave, on trouve toujours des alternatives ! ^^

En attendant je vous souhaite de bien vous faire les ongles avec
pleins de jolies couleurs pour aller faire bronzette dans le jardin ou au bord
de la piscine ou la mer ! 

Bon été quoi ! 
Et gros bisous♥




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML